Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Guerrier Gënësis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:28

[ IRL ]

1. Présentation personnel :
Age : 20 ans
Prénom : Jonathan
Sexe : Tchi mâle Smile
Localitée : Belgique ( Liège )
Je travaille depuis 4ans, je suis hyper motivée de vous rejoindre cheers .

2. Mes Disponibilités :
Lundi : 19h30 - 00h
Mardi : 18h00 - 00h
Mercredi : 19h30 - 00h
Jeudi : 19h30 - 00h
Vendredi : 19h30-00h
Samedi : 18h00 - 00h
Dimanche : All time lol!

3. Mon expérience des jeux en ligne.
World of warcraft
counter-strike
... et c'est tout Razz

[ IG ]

1. Classe : Guerrier / Level : 70.

2. Template : Arme/Fury ( 41/20/00 ).

3. Metiér : Mineur 375/375 - Forgeron 375/375.

4. Stuff : Je vous invite a visitée ma fiche => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=G%C3%ABn%C3%ABsis

5. Mes accès : J'ai toutes les cléfs heroique , j'ai mon accès karahzan, ssc, grull.

6. Expérience PVE HL : Karazhan, Grull, Un petit parcour a SSC, Molten core, Zul aman, plus les events de big boss ^^.

7. /played 32jours, 0heures, 52 minutes, 18 secondes

8. Ancienne guilde: Toxic, The rabbit warrior.

[ Vous & Exodus ]

1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
1 bis. Je pense apportée mon expérience dans votre guilde.

2. Lus & approuvéés .

3. Oui, C'est approuvez.

[ Autres ]

1. Reroll : J'ai un mage 70 qui est concacree pour mon petit frere et un chasseur 70 qui est en cas de farming ^^ tout les deux sur ce serveurs.

2. J'ai mon accès kara + toutes les instances herotiques cherry