Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Guerrier Gënësis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:28

[ IRL ]

1. Présentation personnel :
Age : 20 ans
Prénom : Jonathan
Sexe : Tchi mâle Smile
Localitée : Belgique ( Liège )
Je travaille depuis 4ans, je suis hyper motivée de vous rejoindre cheers .

2. Mes Disponibilités :
Lundi : 19h30 - 00h
Mardi : 18h00 - 00h
Mercredi : 19h30 - 00h
Jeudi : 19h30 - 00h
Vendredi : 19h30-00h
Samedi : 18h00 - 00h
Dimanche : All time lol!

3. Mon expérience des jeux en ligne.
World of warcraft
counter-strike
... et c'est tout Razz

[ IG ]

1. Classe : Guerrier / Level : 70.

2. Template : Arme/Fury ( 41/20/00 ).

3. Metiér : Mineur 375/375 - Forgeron 375/375.

4. Stuff : Je vous invite a visitée ma fiche => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=G%C3%ABn%C3%ABsis

5. Mes accès : J'ai toutes les cléfs heroique , j'ai mon accès karahzan, ssc, grull.

6. Expérience PVE HL : Karazhan, Grull, Un petit parcour a SSC, Molten core, Zul aman, plus les events de big boss ^^.

7. /played 32jours, 0heures, 52 minutes, 18 secondes

8. Ancienne guilde: Toxic, The rabbit warrior.

[ Vous & Exodus ]

1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
1 bis. Je pense apportée mon expérience dans votre guilde.

2. Lus & approuvéés .

3. Oui, C'est approuvez.

[ Autres ]

1. Reroll : J'ai un mage 70 qui est concacree pour mon petit frere et un chasseur 70 qui est en cas de farming ^^ tout les deux sur ce serveurs.

2. J'ai mon accès kara + toutes les instances herotiques cherry

Bisous a vous tous et merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:32

Salut,

j'ai jeté un oeil a l'armurerie, tu as du stuff pvp c'est un bon debut (mais pour le pve qu'on fait en ce moment ce sera loin d'etre suffisant à mon avis, m'enfin ca c'est aux war de voir) Nan par contre ce qui m'interpelle plus c'est cette cote aussi improbable que currieuse en 2v2 ... 1076.. Very Happy même a nos début en arene avec Khary on a pas réussit a descendre si bas Smile (On avais quand meme fait pas loin à 1100 mais on a pas réussit a descendre en dessous)

Donc résumons stuff = debut, skill = debut ... est-ce à dire que tu débute totalement en war dps ? je ne suis sur mais je ne sais pas si nous aurrons le temps de te stuffer/former...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: [ Guerrier ] Genesis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:05

Bonsoir, enfaite je suis plus dans la team 2c2, j'y etait avec un pote mais il debutait en stuff je l'aidai juste sinon question de skill j'en ai Smile .
( la fiche sur l'armory n'est pas actualisée ) j'ai le meme stuff mais pas les meme team arene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:51

kikou,

je suis d'accord avec driel sur le fait que ton stuff kipike pvp n'est pas suffisant en pve.
ensuite question template, je n'y connais pas grand chose en war DPS donc je ne donne pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:32

Holà,

Je me permet de poster ici parceque il y a plusieurs choses qui me choque.

- Compétence de cuisine : 1. Au vue de l'interet que lui a donné Blizzard depuis BC, Il me semble important d'avoir son petit buff de nourriture, qui plus est en Raid. Qu'en penses tu/pourquoi negliger cet aspect/comment y remedier?

- En ce qui concerne ton stuff, je ne vois aucuns items venant de raid, pas même Karazhan ou venant d'Héroique.

- Cela peux surement s'expliquer en regardant tes reputations (ou tu es Honoré, Hors Gardiens du Temps, le minimum syndical pour avoir les clefs Heroiques, enfin depuis BC... Mais ceci est une autre histoire Smile ) et tout juste Amical à L'Œil pourpre. D'ou ma question:

Gënësis dit :
Citation :
1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
1 bis. Je pense apportée mon expérience dans votre guilde.

De quelle experience parles tu?

- Et pour finir, Tu parles de ton experience PVEHL:
Gënësis dit :
Citation :
6. Expérience PVE HL : Karazhan, Grull, Un petit parcour a SSC, Molten core, Zul aman, plus les events de big boss ^^.

Au vue de tes reputations tu n'y est pas aller bien longtemps, et en ce qui concerne MC...55/3000 Neutre de reput...Juste rentrer dans l'instance ne compte pas Wink. Ce qui m'amene à me poser des questions, qui je pense sont legitime.
Ton perso est il ton Main?
As tu un autre perso avec lequel tu aurais partiquer le PVEHL?

Merci par avance de tes reponses.

Votre humble serviteur,
Hierodimdius.
Franchise, honneteté, Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:51

Bonjour, j'ai le mage 70 avec qui je jouai du pvehl ( Ærixx )
puis j'ai remontee le war c'etait pour le pvp mais a qui je recherche une guilde pvehl, question metier ( cuisine ) , c'est vrais que je m'y apportai pas trop la dessus car j'y pensai pas je pensai surtout a montée premiere et seconde compétence ( mineur / forge ) et secourisme; et vu mes reput vi je n'y suis pas allez longtemp car on demande beaucoup de personne avec un stuff karazhan, mais comment me stuff karazhan sans guilde, en quick pick? ^^ ( pick up ) je pense pas et pour les instances heroique j'ai pas vu d'exelent item peut-etre que je me trompe, on vois beaucoup de tissu / cuir ? voila sur ce ^^ bisous quand même ( Gënësis -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:20

Holà,

Merci pour tes reponses.

-En ce qui concerne la cuisine, je te conseil d'y remedier des que possible, aussi bien avec ton mage que ton war, c'est trop dommage de passer a coté de buff gratuit. Wink

-En ce qui concerne les Heroique, tu trouve du stuff equivalent a celui de Karazhan, que ce soit dans les instances ou par l'intermediaire des insignes. (mais oui, c'est facile de se stuffer en pvp aussi Razz )

Apres en ce qui concerne le Guerrier j'y connais rien, donc je laisse les Guerriers se prononcer, mais en ce qui me concerne, je suis aps convaincu, mais si tu as l'occasse contact moi que nous allions faire un Heroique ou deux Wink .

Votre Humble serviteur,

Hierodimdius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:27

Salut Gënësis,


Pourrais-tu s'il te plait, nous linké le raccourci sur l'armurie pour ton ancien main "Ærixx" histoire de voir un peu ce que ca donne.

Et depuis combien de temps joues tu à wow ?

Concernant le template, je laisse personnellement Feanor voir tout ça car, je ne me suis jamais intérressé au talent armes/fury. De peur de dire n'importe quoi, je laisse les pros s'exprimer sur se sujet.


Thanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:40

Bonsoir bonsoir,

1ere qst : pourquoi n'as tu pas mentionné Mass Aggro, Øverdose et Walhalla comme guilde ?

2eme qst : est ce qu'en raid tu utilises le stuff que tu portes actuellement ?

3eme qst : Si oui a la 2eme, comment considere tu ton score de toucher (combien de % de rater penses tu avoir avec) ? Ton ancien main etant mage, tu dois connaitre l'importance de cette carac en pve.

Pour le stuff, je t'avourais qu'il me semble vraiment tres (trop) leger. Le score de cc est normal, par contre la pa est bcp trop insuffisante, sans parler encore du toucher.

Parlons mnt des talents. je vais d'abord citer la 1ere chose que l'on lit dans la charte de la guilde : "Exodus est une guilde PVE progressant dans le VHL". Donc je vais donner mon avis d'un point de vue uniquement pve.
Charge améliorée 2/2 inutile
Volonté de fer 5/5 inutile
Interception amélioré 2/2 inutile
Second souffle 2/2 inutile
Folie sanguinaire 3/3 inutile
Enrager 5/5 inutile (obligatoire en pve qd tu as rafale car c'est un pre-requis, mais si tu prends pas rafale, inutile)

Ce qui fait deja 19 pts de talents uniquement pvp.

Presence imperieuse 1/5 => en pve, 5/5 obligatoire

Donc pour le moment, une spé uniquement pvp.

Qst 4 : Peux tu me faire une vraie spé pve que tu utiliserais si tu etais pris dans une guilde a objectif pve ?

Voila ce qu'il me vient a l'esprit pour le moment. J'espere ne pas avoir été trop direct mais j'essaie juste de te faire reflechir sur le fait que Exodus recrute des joueurs qui s'investissent a 100% dans le pve, tu peux pvp a ta guise mais tu dois tjrs etre optimisé pour les raids (au niveau de la spé, de l'equipement et des compos), ce qui n'est je le pense pas ton cas pour le moment. Voila ce que j'avais a dire.

Ce ne sont que des remarques, je donnerais mon avis apres avoir lu les reponses (la qst4 surtout qui est tres importante).

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour cette candidature et une bonne et douce nuit.

Cordialement,
Feanor.

Edit : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&n=%C3%86rixx Voila l'ancien main, je vous laisse regarder, mais bon Rolling Eyes (juste acces erotique a expedition cenarienne pour l'epoque et reput kara ... j'ai plus avec Fea :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:15

Holà,

je post ici histoire d'en finir avec ce post...
Plus de reponses, plus de nouvelles de ca part Shocked ...
On devrait peut etre cloturer non?

Votre humble serviteur,
Hierodimdius
Qui aime pas laisser trainer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

Comme le dis Hiero pas de réponse, je clos le sujet, bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]  Guerrier Gënësis Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Guerrier Gënësis   [REFUSE]  Guerrier Gënësis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Guerrier Gënësis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE][guerrier] Darkankomen
» (REFUSE)Dynaste guerrier spe def 80
» [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff
» [REFUSE] Guerrier, Tarpie
» [REFUSE] Nosfero guerrier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser