Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Mage Selëna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

Moi IRL

1/ je m'appelle Guillaume et j'ai 22 ans j'ai un travaille en journée du lundi au vendredi sauf jours férié,
j'habite a Perpignan dans les Pyrénées orientale (66) la Catalogne
je joue sur des mmorpg depuis environs 5ans (daoc) et wow depuis la bêta

2/Mes présences sur wow sont principalement le soir en semaine de 20h30 a 00h30

Moi IG


1/ Mage Selëna

2/Mon Template :40/00/21 mais je peut très bien changer
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Sel%C3%ABna

3/Mes métiers: Ingénieur 375 et couturier 375

4/Mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sel%C3%ABna + d'autre pièce dans mes sacs

5/J'ai accès a toutes les instances héroïques et kz

6/Expérience pve hl
-ZG clean
-MC clean
-BWL clean
-AQ20 clean
-AQ40 C'thun
-NAX Saphiron
-Karazhan clean
-GRULL clean
7/Jours de played: 132 jours


8/Avant BC j'étais chez les Psychoclan Kael'thas après j'ai migré sur medivh pour rejoindre de la famille (Mon oncle et mon cousin)

Divers

1/Que pensez vous apporter à Exodus?

-J'espère pouvoir vous apporter du dps Smile de la motivation du /played et surtout des bon moment a jouer a mes coter (je me jette pas des fleurs :p),



2/La Charte

-Oui , lu et approuvé


3/Autres:

-J'ai un prêtre 70 pour farm des plantes et me faire des potions pour dps + Smile
Heal a kara ou héroïque si besoin