Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Mage Selëna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

Moi IRL

1/ je m'appelle Guillaume et j'ai 22 ans j'ai un travaille en journée du lundi au vendredi sauf jours férié,
j'habite a Perpignan dans les Pyrénées orientale (66) la Catalogne
je joue sur des mmorpg depuis environs 5ans (daoc) et wow depuis la bêta

2/Mes présences sur wow sont principalement le soir en semaine de 20h30 a 00h30

Moi IG


1/ Mage Selëna

2/Mon Template :40/00/21 mais je peut très bien changer
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Sel%C3%ABna

3/Mes métiers: Ingénieur 375 et couturier 375

4/Mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sel%C3%ABna + d'autre pièce dans mes sacs

5/J'ai accès a toutes les instances héroïques et kz

6/Expérience pve hl
-ZG clean
-MC clean
-BWL clean
-AQ20 clean
-AQ40 C'thun
-NAX Saphiron
-Karazhan clean
-GRULL clean
7/Jours de played: 132 jours


8/Avant BC j'étais chez les Psychoclan Kael'thas après j'ai migré sur medivh pour rejoindre de la famille (Mon oncle et mon cousin)

Divers

1/Que pensez vous apporter à Exodus?

-J'espère pouvoir vous apporter du dps Smile de la motivation du /played et surtout des bon moment a jouer a mes coter (je me jette pas des fleurs :p),



2/La Charte

-Oui , lu et approuvé


3/Autres:

-J'ai un prêtre 70 pour farm des plantes et me faire des potions pour dps + Smile
Heal a kara ou héroïque si besoin

-Pas grand chose a dire juste que je viens de chez les evolutions et que j'ai deguilde pour de multiple raisons que j'ai pas envie d'expliquer ici pour éviter de parler dans le dos des gens Smile mais je peut m'expliquer ig ou sur ts Smile

Merci a vous pour plus de question /w me ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

bonsoir Selëna bonne presentation avec un bon stuff je pense mais helas je ne suis pas mage , j'etait aussi chez evolution il y a deja bien longtemps ou je suis resté longtemps officier et que j'ai decidé aussi de déguilder donc je te comprend ^^
pour moi +1
gand sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

Bonjour,

Après avoir jeté un oeil sur ta fiche de perso (Stuff + réput) et sur tes carac, tout est excellent et correspond exactement à ce que nous recherchons.

Go parler technique et du template les mages !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:22

Re pour mon template je peut me respect 10/48/3 apart si vous avez un mage full frost dans vos raid la je peut piké fort Smile sinon aucun template mage me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:51

Bonjour,

Nous demandons à chacun de nos membres de venir en raid pret (que ce soit en matiere de potions, buffs et connaissance du boss). Peux tu me dire ce que tu utilises comme buff? Je vois que ta compétance cuisine n'est pas monté te fournis tu ailleurs, si oui comment?

Nous demandons une présence de 4 soirs par semaine, je vois que tu as l'air disponible tout les soirs. Mais peux tu tenir le rythme de 4 soirs sachant qu'on a des raids prévus chaques soirs sauf le samedi?

Tu as lu notre charte ainsi tu as vu notre systeme d'organisation de raids, qu'en penses tu?

Sinon pour le coté technique de ma connaissance, je suis curieuse de voir un spé arcane depuis plusieurs temps et donc maitrisant cette spé. Nous avons actuellement un bon mage spé feu et un bon spé givre aussi. Bien que j'ai un avis trés positif à premiere vue je réserve mon avis favorable aprés les interventions de nos mages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Rep apply   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:32

Peux tu me dire ce que tu utilises comme buff? Je vois que ta compétance cuisine n'est pas monté te fournis tu ailleurs, si oui comment?

-Actuellement j'ai dans mes sacs Festin du pécheur ; tassegarl poché by hv Smile et j'ai des popo de givre majeure elixir d'adepte que mon rerol a soigneusement craft

Nous demandons une présence de 4 soirs par semaine, je vois que tu as l'air disponible tout les soirs. Mais peux tu tenir le rythme de 4 soirs sachant qu'on a des raids prévus chaques soirs sauf le samedi?

-Bien sure comme tous le monde j'ai des imprévu dans la semaine de fois je doit quitter mon travaille plus tard que prévus un simple numéro de tel d'un officier et je peut prévenir a l'avance

Tu as lu notre charte ainsi tu as vu notre systeme d'organisation de raids, qu'en penses tu?

-Moi du moment que je joue je passe une bonne soirée sa me convient mais sinon j'avoue très bonne idée votre système de loot


Sinon pour info je suis une gnomette a tri couettes :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:38

ah désolée nous avons beaucoup de gnomette tu as trop de concurrance pour cette classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:51

Avec 3 couettes j'ai toute mes chances de gagner ! on ma surnomer Skill d'hamster une fois ! un hamster c tous mimi donc je me fais pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:53

[quote="Selëna"]Avec 3 couettes j'ai toute mes chances de gagner ! on ma surnomer Skill d'hamster une fois pour te dire a quel point je suis mimi Smile hihi queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:53

Avec 3 couettes j'ai toute mes chances de gagner ! on ma surnomer Skill d'hamster une fois pour te dire a quel point je suis mimi hihi queen
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:53

Au fait tu dis etre venue sur Medivh pr ton oncle et ton cousin, alors pourquoi postulé chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:55

Mon oncle joue que le soir mon cousin joue que la journee principalement sur le chaman que je lui é donner Psychopit coté horde sur medivh et quand il se co coter ally il fais que de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:55

(tres tard le soir) genre 00h 4h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:57

oki merci de ces réponses rapides Wink reste à attendre les autres membres et surtout notre gnominette de mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:59

j'avoue que je suis un peut dessus de l'ambiance qui regne sur les serveur pve je regrette davoir migrer mais j'ai plus le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:13

salut a toi ^^
alors pour ma part pas grand chose a dire sur le stuff peut etre ton score de toucher un peu bas mais rien de dramatique.
pour ton le templet rien a dire non plus sur ta branche arcane par contre pour ta branche givre je ne comprend pas trop ton choix de prendre bouclier de givre amélioré (up de l'armure de glace et chance de renvoyer un sort de givre quand boubou actif ) alors que tu pourais prendre glace perçante ( + 6% de dégats givre )
ensuite morsure de givre n'est pas vraiment utile en pve HL mais plus en pvp ou farm, pareil pour nova de givre amélioré, et canalisation de givre peut etre un plus trés intéressant sur les boss.

voila ^^ ta branche givre est plus spé PVP alors qu'elle est ta priorité pvp/pve HL ?
je compte sur toi pour m'éxpliqué Wink

bonne chance pour la suite de ta candidature +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:10

Gnomi tu s'est pas lire il a mit qu'il avait respe en 10/48/3.
Ah non c'est que tu es trop petit tu n'a pas reussi a tout lire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:59

Ha tiens moi je viens d'un serveur PVP aussi et je n'ai pas vu la moindre difference d'ambiance entre les serveurs... (a par sur un serveur PVP de se faire exploser régulierement par un mec qui viens de se faire engueuler par ses parents ou son patron au travail et qui se venge sur toi pendant que t'es tranquillou en train de ceuillir une zoulie fleur)

C'était comment sur ton serveur PVP de plus qu'ici ? tout le monde se tapait dans le dos en rigolant sur le /2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:59

re
Yoo c'est toi qui sais pas lire il a marqué qu'il pouvait se respect 10/48/3 alors go t'occupé des hunter spéce de naab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:46

C'était comment sur ton serveur PVP de plus qu'ici ?

-J'ai toujour kiffé me fair taper dessus sheep + transfert + monture Smile non je rigole le pvp sauvage m'en fou un peut puis on avais des treves pour pas se fair taper dessus devants les instances. Je trouve que sur les serveurs PVP les gens sont beaucoup + reactif et surtout beaucoup + motivés je parle en general .. ! mais serveur pvp sa no life + donc + de skill exemple sur serveur ysondre on peut se trouver des ptit groupe pickup pour down le prince.


Sinon pour repondre a ta question Gnomignome oui je suis en template pvp la en mm temp j'ai que sa a fair j'ai pas de guilde mais ma spe pref pour pve arcane/feu ou le template classique le 10/48/3 est genial aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:59

tu peux nous mettre le lien des 2 templates que tu dis, arcane/feu et 10/48/3 s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:07

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:11

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500050300230140320120050520101220303103000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:13

Merci, Gnomi je te laisse donner ton point de vue sur les templates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:49

vive le givre bounce bounce bounce

Rien de mieux qu' un bon givre cheers bien sur il y a les filles aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:10

no no Mad le mieux c 'est spé arcane /feu hihihiiih tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:21

salut Wink
alors rien a dire sur le 10/48/3 templet classique pour pve HL

l'autre templet 33/28/0 en revenche reste quand meme assez incomplet ds les 2 branche. j'ai plus détaillé mon point de vue sur ce templet (ou similaire ) sur la candidature d'Esotera, mais pour faire simple je pense que les templet trop éparpiller sans vraiment de dominante ( arcane feu ou givre ) ne sont pas interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:13

chaque template a sont utilité toute façon le 10/48/3 est le template recomander par toute les grosses guilde pve hl en mm temp sur que se template est parfais ! apres les autres sa fais depouillé mais sa reste fiable en arcane/givre ou arcane /feu... ou allors arcaniste lourd mais la faut des tunes car sa marche a la popo de mana en permanence mais tu pown tous le monde au dps mm les hunter et je trouve l'aggro tres stable avec cet spe mais sa reviens a plus de 80po de popo mana par raid allors pour le moment je vais eviter mais sinon avec un full stuff t6 cet spe doit etre totalement agreable a jouer j'aime l'arcane sa pique ! need de revoir les coups en mana des projectiles des arcanes blibli :p
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:31

/w un officier pour ton guildage (Akeimi, Karlas, Sthela, Yoorion, Oddin, Beuah ou Eelwin)

Bienvenue et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Mage Selëna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mage Selëna   [ACCEPTE] Mage Selëna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Mage Selëna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Mage Angelumiere
» [ACCEPTE][ Mage ] basyleus
» [ACCEPTE] [Mage] Azilaxe
» [ACCEPTE] esotera mage
» [ACCEPTE] Mage Gnomignone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser