Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Angehella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:21

Vous IRL


1. Présentez vous :
Je m'appelle stephane, j'ai 33ans j'habite dans le 92 ........et je suis un homme ^^


2. Vos disponibilités
je suis présent tous les soirs de 19h - 19h30 jusqu'a 00h30-1h, j'essaye de ne pas me connecter le samedi

3. Votre expérience des jeux en ligne.
j'ai joué à warcraft 3 en mode reseau mais à part ca Wow est mon 1er jeux en ligne


Vous IG

Angehella

1. Votre Classe, Mage.

2. Votre Template : je suis en 10/48/3.

3. Vos Métiers : je suis couturier ( spé feu sorcier ) et enchanteur, 375 pour les 2 métiers.

4. Votre Stuff : voici un petit lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Angehella.

5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque.
j'ai tous les acces heroique ,j'ai acces à karazhan et j'ai aussi fait la quete pour pouvoir rentrer à SSC

6. Votre expérience PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ20/40, Naax, Karazhan, etc.).

Karazhan
Maulgar et GRUUL down
l'oeil : alar , void mis à 20%
SSC : Hydross, le rodeur d'en bas, Karathress ( j'ai fait des soirées avec Suprématie, cela m'a permis de voir les techniques).

en heroique :
Enclos aux Esclaves / Basse Tourbière / Caveau de la Vapeur
Tombes Mana / Les Salles de Setthek / Labyrinthe des Ombres
Les Remparts / La Fournaise
Mechanar / Botanica


7. Votre /played :
109 jours avec angehella.

8. Vos anciennes guildes :

les knight of the light


Vous et Exodus

1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
ma bonne humeur, mon experience et mon avis d'aller en avant

2. Avez-vous lu la Chartes ?
oui

3. Si oui, l'approuvez-vous ?
oui et encore oui ^^


Autres


1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ?
j'ai mon perso qui a été mon personnage principal : hellmow
je pense être plus connu par ce perso que par mon mage ^^

2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ?
pour le moment je ne m'en sert que pour miner , vu qu'il est exalté à peut pret partout, Ou alors en journée par nostalgie ^^

avec hellmow, j'ai aussi fait du pve HL :

MC clean
Onyxia down
BWL clean
Naxx : Anub'rekhan > Faerlina > MAEXXNA down
Noth down
Razuvious down

Karazhan tout sauf nightbane

Maulgar et GRUUL down

en heroique :
Enclos aux Esclaves / Basse Tourbière / Caveau de la Vapeur
Les Salles de Setthek
Les Remparts / La Fournaise
Mechanar


je reste dispo pour toute question, ou si vous avez besoin de moi pour une instance, je me ferais un plaisir de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:49

Bonsoir,

- Sur l'armurerie, seuls 58 points sont attribués dans le template. Où comptes tu mettre les 3 derniers?
- Toujours sur l'armurerie, score de toucher trés bas. Un équipement de rechange? lequel?
- Pour réduire à 1% le pourcentage de ratés sur un boss, combien faut il en toucher, que ce soit en % et en score?
- Quels caractéristiques cherches tu à optimiser en priorité? Pourquoi?
- Quand utilises tu Invisibilté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:15

salut,
je vais tenter de repondre dans l'orre :
- effectivement il me manque 3 points, tout simplement car j'ai respé plusieurs fois cette semaine ( entre alar et hydross....)
je pense mettre 2 points dans feu ardent et le dernier point dans trait de feu.
- J'ai le set frappe sort pour le toucher ainsi que plusieurs autres items en banque
- alors la j'ai du mal a comprendre la question ;: je crois en tout cas qu'avec 6% de toucher , on a 1 chance sur 10 d'avoir un resist
- j'avais une spé 33/28 j'avais donc priorisé le CC, mais en prenant cette spé j'ai privilégié le bonus au dégats, vu que j'avais deja augmenté ( trop peut etre ) le CC
- j'utilise invisibilité dés que je'arrive vers 60 - 70% de l'aggro du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:32

Citation :
- J'ai le set frappe sort pour le toucher ainsi que plusieurs autres items en banque
A combien s'élève tes caractéristiques (dégats, cc, toucher) avec ces changements?

Citation :
- alors la j'ai du mal a comprendre la question ;: je crois en tout cas qu'avec 6% de toucher , on a 1 chance sur 10 d'avoir un resist
Je vais la poser autrement. Pour atteindre 99% de toucher sur un boss (le 100% n'étant pas possible), il te faut combien en pourcentage et en score de toucher sur ton équipement? En ne prenant pas compte le talent Précision élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:29

Un petit +1 pour un grand joueur, pour toi poto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:50

Citation :
- A combien s'élève tes caractéristiques (dégats, cc, toucher) avec ces changements?

avec ces equipements j'atteind 99 en toucher, 22,71% de CC ( feu a 31% ) et un bonus de 874 en degat feu/arcane

Citation :
Je vais la poser autrement. Pour atteindre 99% de toucher sur un boss (le 100% n'étant pas possible), il te faut combien en pourcentage et en score de toucher sur ton équipement? En ne prenant pas compte le talent Précision élémentaire.

pour atteindre ce score, il faut au minimum 15% de toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:49

Citation :
pour atteindre ce score, il faut au minimum 15% de toucher
16% -> 202 score de toucher

Citation :
avec ces equipements j'atteind 99 en toucher, 22,71% de CC ( feu a 31% ) et un bonus de 874 en degat feu/arcane
Je suis assez étonné au vu de ton expérience en raid de ce score, le toucher est la première caractéristique à optimiser pour le pve hl.
Je te conseille d'atteindre au minimum un score de 130-140 (soit ~10% + les 3% de Précision élémentaire). Un minimum de 13% me semble être obligatoire s'il l'on souhaite avoir un dps correct.

Le reste me semble bon, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:58

je pense qu'il y a 2 ecoles, j'en ai parlé avec les mages de suprematie qui eux ont privilégié le bonus au degats. Le probleme etant que si on monte trop le % de CC on perd en toucher et en degat, donc il faut trouver un juste milieu entre ses 3 parametres ou alors en privilégier 1 par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

slt

j ai deja jouer il y a longtemp avec avant bc toi au knight donc je ss comment tu joue.

cependant je met ni moin 1 ni +1 car le mage qu on recrut est pour me remplacer donc je prefere rester neutre pour pas influencer ta candidature

je te souhaite bonne continuation pour ton post et ig

tena
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:30

Hellmow c'est quoi comme perso? Pourquoi avoir changer de main?

Tu arrive à 109 jrs de play avec un perso qui était ton reroll? Oula et moi qui suis en train de prendre peur à chaque fois que je regarde le play qui est similaire d'Akeimi qui est ma main, et avec mon reroll j'arrive à peine à 50 jours! No life va Wink Tu t'es pas trompé dans le nombre de jour entre ton ancien main et ton reroll passé en main?

Tu as fais quoi alors avec chacun des perso?

On a besoin d'une personne présente 4 soirées sachant qu'on raid 6 soirs par semaine tous sauf le samedi, peux tu maintenir ce rythme?

Voilà, petites questions dû à mon boulot dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:08

hellmow je crois que c'était un paladin des one shot si je m'en rappelle bien :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:25

j'ai changé de main parce que je ne voulais plus healer avec hellmow, je voyais plus mon paladin comme un dps ( oui je sais ca fait rire ^^), j'ai enormement joué avec mon paladin avant bc puis vu la direction qu'a fait prendre blizzard aux paladins je n'etait plus en phase avec.
J'ai eu une periode "payé à rester chez moi" par ma boite c'est pour ca que mon temps de jeu a été si " enorme" j'ai joué 17h par jour pendant 8 mois ^^, puis avant je jouais au boulot...... de 7h du matin jusu'a 16h puis apres je faisais des raids le soir.
Sinon comme je l'ai indiqué, je joue tous les soirs meme le samedi, ca permet à ma femme de regarder la télé sans que je l'embete ^^
ps : non je n'ai pas fait parti des OS, j'ai fait parti de la triade des dragons puis les FFS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:20

Bonjour Angehella.

En ce qui concerne le dégâts des sorts, toucher des sorts et CC il y a une petite règle a manier qui n'est pas a 100% correcte mathématiquement, mais elle tiens la route quand on est en raid.

Sur les boss level 73 :

1,3 au score de toucher = 1 aux dégâts des sorts = 0,7 au critiques des sorts.

Tu verra que tu arrivera vite a remplacer pas mal de gemmes et que ton dps augmentera.

Pour des calculs plus correcte il y a la feuille excel de Vontre qui peux vraiment comparer le tout par rapport a ton arbre de talent.

Pour l'équipment et le template, pas grand chose a ajouter a ce que Azstraph a déjà demandé et dit.

Tu est clairvoyants, donc le bijou clairvoyants peut aider.
Ton set frappe-sort.
Des gemmes +4 toucher des sorts, +5 dégâts des sorts.

Je suis favorable a un test du joueur.

Bonne chance pour ta candidature,
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

merci ange Wink
entre ange on se comprend ^^
je suis dispo tous les soirs si il vous manque un mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:31

merci pour ton intéré pour notre guilde mais je suis au regré de refusé ta candidature dsl et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Angehella Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Angehella   [REFUSE] Angehella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Angehella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] PacPac
» [REFUSE] postulation
» [REFUSE] Chaman, shayka
» [REFUSE] Lansort (mage 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser