Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTE] Prêtresse Taja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:25

Bonjour,

Suite à une longue et agréable discussion avec Eelwin et Akeimi et des wispes avec Zarby, je viens postuler chez Exodus avec ma prêtresse.


Je m’appelle Anne et j’ai un peu plus de 35 ans. Je joue à WOW depuis le printemps 2005 et c’est mon seul jeu en ligne. Je suis disponible sans pb 4 soirs par semaine de 20h30 jusqu’à la fin du raid.


Taja est une prêtresse humaine de lvl 70 et avec un temps de jeu de 135 jours (Ca fait peur si on songe qu’il faut y rajouter le temps des rerolls !). C’est mon main depuis plus mars 2006.

Actuellement, je suis spé ombre car c’était ce dont avait besoin la guilde des Déserteurs et cela m’a permis d’apprendre à maîtriser un autre aspect du prêtre. Mais c’est en tant que prêtre heal que je postule chez Exodus ; c’est la spécialité que je préfère en raid.
Sur l’armurerie, on voit encore mon template et stuff ombre : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Taja. J’ai montré à Akeimi mon stuff heal en direct (le set en étoffe lunaire primordiale, le set de la blanche guérison, les bottes de l’incorrompu et le bâton nocturne de l’immortel). Sans buff et avec mon vilain template, j’arrive en stuff heal à un bonus soins de 1626.
En heal, j’ai un template 21/33/00 avec esprit amélioré en discipline et soins spirituels en sacré. Je me respé heal dès que possible.