Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTE] Prêtresse Taja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:25

Bonjour,

Suite à une longue et agréable discussion avec Eelwin et Akeimi et des wispes avec Zarby, je viens postuler chez Exodus avec ma prêtresse.


Je m’appelle Anne et j’ai un peu plus de 35 ans. Je joue à WOW depuis le printemps 2005 et c’est mon seul jeu en ligne. Je suis disponible sans pb 4 soirs par semaine de 20h30 jusqu’à la fin du raid.


Taja est une prêtresse humaine de lvl 70 et avec un temps de jeu de 135 jours (Ca fait peur si on songe qu’il faut y rajouter le temps des rerolls !). C’est mon main depuis plus mars 2006.

Actuellement, je suis spé ombre car c’était ce dont avait besoin la guilde des Déserteurs et cela m’a permis d’apprendre à maîtriser un autre aspect du prêtre. Mais c’est en tant que prêtre heal que je postule chez Exodus ; c’est la spécialité que je préfère en raid.
Sur l’armurerie, on voit encore mon template et stuff ombre : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Taja. J’ai montré à Akeimi mon stuff heal en direct (le set en étoffe lunaire primordiale, le set de la blanche guérison, les bottes de l’incorrompu et le bâton nocturne de l’immortel). Sans buff et avec mon vilain template, j’arrive en stuff heal à un bonus soins de 1626.
En heal, j’ai un template 21/33/00 avec esprit amélioré en discipline et soins spirituels en sacré. Je me respé heal dès que possible.

Taja est couturière et joaillière. Elle est aussi 375 en cuisine, pêche et secourisme. Grâce à mes rerolls, je suis autonome en ce qui concerne les popos et les huiles. J’arrive aux raids avec ce qu’il faut.

Elle est harmo pour Onyxia, MC, BWL, NAXX et Karrazhan et possède toutes les clés pour le mode héroïque. Pour ce qui est de mon expérience hl, j'ai terminé ZG, AQ20, MC, jusquà Chromagus à BWL, Kara, Grull, et grr qu’une fois Void. A AQ 40 je n’y suis allée qu’en invitée.

Mes anciennes guildes sont Espérance, Apocalypse Noobs, les Gardiens d’Azeroth et les Deserteurs, hélas dissoute il y a qlq jours.


La présentation que j’ai eu de votre guilde correspond à ce que j’attends et tous ceux que je connais chez vous ne m’ont dit que du bien. J’ai envie de découvrir de nouvelles instances et de nouveaux vilains boss avec une une guilde mature et des gens qui s’apprécient pour faire du pve hl dans une bonne ambiance. J’ai lu et approuve votre Charte.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser sur le forum ou à me wisper in ig.
A très bientôt

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:35

Bonjour Taja,

J'aurai dû faire un copier coller avec ma réponse sur Sappho Wink

Joueuse trés agréable qui a un super équipement heal alors qu'on lui a demandé de se respé en ombre. Son plaisir du jeu est le sacré, tant mieux c'est ce que nous recherche.

Je serai trés contente d'avoir ces 2 joueuses dans notre team pretre. Elles sont dans l'optique Exodus. Elles savent ce qu'elles veulent et sont parfaitement autonomes.

Pour moi rien à dire de plus à part un gros +1.

Merci à toi pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:36

Bonjour Taja,

Cuisine, pêche, premiers soins et tes métiers au maximum.

Rien que pour ça je mettrai bien un +100.

En plus pour venir nous soigner, que demander de plus.

Bonne chance pour ta candidature,
Angelumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:37

comme pour sappho, un gros +1 pour une personne que j'appreci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:37

Merci pour ces premiers encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:40

P.S. : Cache vite ton arme, j'en connais un qui ne va pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

heuu trop tard^^..... il a déjà pleuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:29

Coucou un jolie +1 pour une jolie pretresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

Enooooooorme + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:54

Notre guilde pour bien son nom quand parce que la c'est un exode de déserteur, mdr
Sinon effectivement faut recruter des prêtres les tissus ca cassent vite et faut les changer souvent.........
Sinon a part ca + 1 pour le consommable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:18

+1 aussi

et apres le pretre heal focus du pretre ombre /kiss aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

Taja Smile

Meme si tes ma "Rival" pour rejoindre Exodus avec eclair et sappho je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:53

+1 pour moi aussi.

Remarque pour Pala : les blagues à 2 balles, tu les a en gros, en ce moment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:39

moi g bien aimé ta blague pala (solidarité paladin)

belle prsentation et tu a l'aire motive

la reponse d'akeimi ne me laisse aucun doute dans mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:49

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:19

Joueuse très sympatique, un équipement plus que correct.
Un grand +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Prêtresse Taja Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Taja   [ACCEPTE] Prêtresse Taja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Prêtresse Taja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Pretresse Alyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser