Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE] Prêtre Sappho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:05

Bonjour à tous !

Après une longue discussion avec Eelwin et Akeimi, je viens postuler chez Exodus.

Pour ma part, je m'appelle Bénédicte et j'ai à peine plus de 35 ans. Je suis disponible très souvent, si ce n'est tous les jours, pour les soirées du début du raid jusqu'à la fin, WOW est mon premier jeu en ligne depuis mars 2005.

Sappho est une prêtresse humaine, couturière spé étoffe lunaire (375), alchimiste spé élixirs (375) et secouriste (375) voici les liens :

- de mon équipement :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sappho

- de mon arbre de talent :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Sappho


Je possède tous les accès héroïques, exaltée partout sauf gardiens du temps (révérée).

En ce qui concerne l'expérience hl : ZG MC AQ 20 cleans, BWL (jusqu'à l'avant dernier boss) AQ 40 jusqu'au 2ème (désolée je ne me rappelle jamais de leurs noms Rolling Eyes ) Karazhan, Gruul cleans, Void Reaver une fois down et quelques essais sur Magtheridon.

Les guildes de Sappho :
- Espérance
- Apocalypse Noobs
- Gardiens d'Azeroth
- Emeralds free fighters, Gardiens du feu sacré (guildes refuges)
- Les Deserteurs qui vient d'être dissoute.

Au départ ma druidesse Dornhelm était mon main (spé restauration à l'époque) jusqu'en février 2006, Sappho a repris le flambeau à ce moment là, date à laquelle elle est passée 60. Ce qui m'amène à parler de mes rerolls qui sont nombreux (trop ?) et qui me servent essentiellement à farmer. Je possède avec eux tous les métiers (sauf forge et joaillerie) et les utilise pour décompresser lorsque le heal devient trop pesant Embarassed . Sappho ne cuisine ni ne pêche mais utilise les compétences de son guerrier qui est au maximum.

En ce qui concerne ma motivation pour vous rejoindre, elle est simple. Après donc une très longue discussion avec Eelwin et Akeimi, votre guilde correspond parfaitement avec ce que j'attends du jeu et des joueurs et ne peut que me séduire.

Et bien sûr j'ai lu et approuvé votre charte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:11

sa me fai tres plaisir de te voir ton post alors un gros +1 pour une veille connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:17

Bonjour Sappho,

sappho a écrit:
En ce qui concerne ma motivation pour vous rejoindre, elle est simple. Après donc une très longue discussion avec Eelwin et Akeimi, votre guilde correspond parfaitement avec ce que j'attends du jeu et des joueurs et ne peut que me séduire.

Rien que pour cela je te mets un grand +1.

Secourisme 375/375 et autres métiers secondaires sur un reroll.
Cela m'empêche de faire la remarque. Smile

Juste 3 gemmes manquante sur l'armurie. Vû que ce sont des objets JcJ, c'est peut-être que tu viens de les obtenir.

Bonne chance pour ta candidature,
A bientot,
Angelumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:26

euh ce n'est pas mon équipement heal que tu vois alors^^ mais mon équipement pvp (enfin si l'on peut dire ca)
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28

Bonjour Soppho,

J'ai donc trés longuement parlé mais moins qu'Eelwin Wink avec cette joueuse ainsi que sa compere Taja. Trés bonne mentalité, nous avons vu tout les axes de la guilde, ce qu'elles souhaitent et surtout ne souhaitent plus et on a pû remarquer qu'Exodus les correspondaient.

De plus je me sentais seule et la ca va faire une team 4 pretres comme on le souhaite avec 3 nana et un homme si on valide ces 3 pretres de chez les déserteurs.

Je met un gros +1 pour cette joueuse qui me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

Coucou Toujours un jolie +1 pour une jolie pretresse pour pas faire de jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49

Encore um énoooooooorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

Notre guilde pour bien son nom quand parce que la c'est un exode de déserteur, mdr
Sinon effectivement faut recruter des prêtres les tissus ca cassent vite et faut les changer souvent.........
Sinon a part ca + 1 pour le consommable


(javoue la facilité du copier/coller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:15

mdr Pala ^^

sinon +1 aussi pour moi Smile

et un /kiss pour me faire pardonner de t'avoir focus 5 fois dessuite avec mon war en arene 5c5 hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:30

Hi kikoo Sappho

Je te souhaite bonne chance aussi pour rejoindre Exodus belle candidature Smile

@ + Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:14

ma parole la moitie des pretres du serveurs postulent chez nous

depechez vous d en recruter....


xd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:36

merci à tous pr vos encouragements, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:54

+ 1 comme pour Taja.

Remarque pour Pala : dois-je faire un copier/coller moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:03

J'ai découvert en changeant d'ordi j'ai le droit de m'amuser moi aussi, je suis un être humainnnnnnnnn, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:48

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:52

bon je v faire un copier coller moi ossi mdr

je suis akeimi et les otres en te mettant +1

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:21

Tout comme pout Taja, personne sympatique et bon stuff donc +1 évidemment.

Par contre, mefiez vous de Karess c'est un crevard... quoique vous en avez deja eu un aperçu à Shattrath y a 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:56

Avec un pseudo comme celui là: " Sappho" il sera difficile de tenir notre GM en raid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:25

sthela rale pas cherie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Prêtre Sappho Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtre Sappho   [ACCEPTE] Prêtre Sappho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Prêtre Sappho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][PRETRE] fouego
» [ACCEPTE] pretre gentles
» [ACCEPTE] Myralia pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser