Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:23

Khaëlane Irl :

-Maxime 22 ans étudiant en 2eme année de faculté de droit

-Comme tout étudiant qui se respecte Disponibilité assez conséquente. Disons que ma vie irl m’accapare généralement le vendredi et le samedi soir pour sortir voir un peu les gens, boire un coup… Le reste du temps je suis disponible le soir dès 20h30/20h45 Jusqu’à la fin du raid voir bien plus quitte à enchaîner une autre instance après. Et plusieurs heures de connexion en journée pour le farm sur reroll ou pour pvp.

-World of Warcraft est mon premier MMO bien que je sois un grand fan des produits Blizzard depuis warcraft II

Khaëlane Ig :

-Voleuse, Elfe de la nuit, Level 70

-Template/Stuff : Spécialité dagues 16/41/5.

-Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kha%C3%ABlane.
Les gemmes de ma ceinture et de mes épaulettes sont pas les définitives je pvp actuellement pour les remplacer par les gemmes épiques disponibles grâce aux points d’honneurs.

-Métiers : Dépeceur 375/375, Travail du cuir : 361/375, Secourisme 375/375, Cuisine 365/375. Pour la pèche c’est pas encore sa.

-Played : 77 jours 38 minutes ^^ dont 17 jours au level 70

-Expérience : Pré Bc : Mc, Zg, Aq20 : clean / Bwl : quelques essais
Depuis Bc : Karazhan, Maulgarr, Grull et Void reaver : Down
Maghtéridon : 2/3 soirées

-Anciennes guildes : Premiers pas dans le Pve avec Harmonie pour ce qui est de Mc, Zg et Aq20. Puis les déserteurs par la suite que j’ai rejoint dés sa création et grâce à qui j’ai pu explorer le contenu Pve de Burning crusade. Cette guilde vient de disband ce soir, Voici donc le motif de ma candidature chez vous.

Khaëlane et Exodus :

-En tant que Voleur je pense bien entendu apportez un dps cac supplémentaire. De plus je ne rechigne jamais à utiliser un kick ou un stunlock lorsque cela est possible. En outre je suis toujours le premier motivé pour les boss inconnu, une motivation à toute épreuve quelque soit l’event. J’ai passé des heures sur les sites de toutes les guildes du serveur et Exodus est la seule à répondre à tous mes désirs en termes de jeu, d’avancée ( à peu prés similaires à celle des déserteurs), de disponibilités. Enfin mes nombreux rerolls aux métiers diverses et variés me permettent d’assurer de nombreux services à ceux qui le désire (enchantement, couture, herboriste, alchimiste, travail du cuir).

-La charte a été lu, relu et étudiez avec soin. Je l’accepte sans restrictions.


Khaëlane et ses Rerolls :

-Korhandrïs : Druide level 63 pré bc : Aucun intérêt à part craftez des étoffes d’ombre x2 et désenchanter les items.
-Kaëlhane : Guerrière Twinker level 48 : Poutrage de hordeux très rarement. Banque et vendeuse de toutes les merdes que j’accumule au fil du temps.
-Khäelane : Prêtresse heal level 63 : Reroll principale. Farming de p.o grâce aux quêtes Cueillette d’herbes et farming de potions pour les raids. Occupe mes heures perdus.
-Korhandïs : Ancien main. Chaman level 60 pré bc transféré sur confrérie du thorium. Complètement inutilisé.


Merci de m’avoir lu. Je viendrai vérifier régulièrement l’avancée de ce post. N’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous semblent nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:49

belle candidature, bon stuff et template spé dague classique et efficace.
tu as à peu pret la même experience que nous en PvE et de bonnes disponibilités, donc ce sera un +1 pour test en ce qui me concerne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:08

Citation :
Guerrière Twinker level 48 : Poutrage de hordeux très rarement
sens propre ou sens figuré ?^^

non parce que si sens propre a quoi sert de faire un twink :p
enfin chacun ses motivations u_u !

sinon stats stuff et tout ca c'est nikel

ps : avec le post d'akeimi le recrutement rogue est ouvert ou fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:38

J'ai wisper akeimi Ig pour lui demander confirmation d'une place pour un rogue. Il/Elle m'as répondu que oui ^^

Pour le poutrage en disant trés rarement je voulais dire qu'en fait sa ma vite souler donc que je bg pas souvent avec, juste pôur me détendre occasionellement.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:02

Oui il nous manque toujours un voleur, ensuite, j'attend la réponse de Palanthas sur le coté technique.

Ce joueur m'a parlé hier soir, il a l'air d'avoir fait le tour des forum de guildes avant de venir aux sources chez nous.

Petites questions les déserteurs ne devaient pas fusionner avec une autre guilde?

Sinon il a été trés sympathique et cordial, cela est pour moi trés important Wink

Bonne chance pour la suite mais j'ai eu un trés bon contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:41

Une alliance a été crée avec la guilde vae victis en vue d'une "éventuelle" fusion mais le manque de motivation de la guilde les deserteurs et il faut bien l'avouer le manque de stuff de la guilde vae victis a eu raison du projet.

Merci pour les commentaires plutôt positif que je lis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:12

la presentation est bonne

le joueur a laire motivé

et il a survecu a une discution avec akeimie que dire de plus

je laisse pancoantas se prononcer avant de donner un avis positif ou negatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

Pocahontas,c'est moi?
Si oui,j'aurais juste une question:ton cycle dps sur les boss en general.
Merci et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

Oui entre pala qui ne veut pas que ton nom commence comme lui et Oddin qui prefere Pocahontas à Patatas, tu as pleins de petits noms ici Wink mais tout cela est affectueux ^^ (attention néanmois à l'affection qu'Oddin voudrait te donner c'est un conseil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28

De maniére générale, ma préoccupation pricipale est d'arriver à être sous débiter le plus souvent, le plus longtemps et le plus rapidement possible afin d'appliquer au mieux mes poisons, mes procs tels que fiole de poison de romulo et bien entendu ma régen énergie grace au précieux talents toute-puissance d'énergie.

Ainsi si le boss le permet, en fufu, j'entame par un garrot puis directement débiter afin d'augmenter mon dps et mes procs.
La plupart de mes attaques suivantes sont attaques sournoises afin d'accumuler 3 à 5 point de combo avant un nouveau débiter. Lorsque mon temps sous débiter est suffisant pour enchainer un nouveau cycle, je concrétise la plupart du temps par une rupture.

J'utilise aussi trés rapidement déluge de lame qui apporte un bon surplus dps et procs avec un cd de 2 minutes autant en profitez rapidement pour l'utiliser un maximum de fois possible au cours du combat.

Sur la plupart des boss ma poussée d'adrénaline est claquer au alentour de 75% du boss car l'aggro est normalement suffisamment construite et mon cycle régulier.

Ceci est bien entendu trés général et mon cycle peut être différent si nécéssité de s'adapter selon les boss rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:39

Merde,mais ou je suis tombéééééééé!!!!!!!!! Smile

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:43

J'avais oublier aussi de préciser ( on sait jamais ça mérite d'être énoncer)

Stuff résist Arcanes : 105 unbuff ( bientôt 145 me reste que les mana primordial à farm pour le pantalon )

Stuff résist Feu pré et post Bc : 115 unbuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:29

je fais a peu pres pareil pour les boss
c'est impec Smile

et pour les petits noms ici , le mien n'est pas adaptée , ok beuah ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:10

Ce joueurs me parait bien sympathique et à eu les avis positif de nos voleurs, ainsi j'appuis avec ma validation aussi +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse   [ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Khaëlane Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] [voleuse] Sylvanie
» [ACCEPTE] [Voleuse] Amonia
» [Accepte]chasseur
» [ACCEPTE] Balla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser