Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:42

Tout le d'abord bien le bonjour a tous , et merci de vous intéresser a ce post.

Je m'apelle Mathieu , j'ai bientot 21ans et je suis un male :p.Actuellement je suis a la non-recherche d'un emploi.

Mes heures de jeu son vaste mais le seul moment ou je ne peux pas me connecter est de 19H45 a 20H45 c est tout , mais je laisse toujours mon personnage devant l instance.Sinon je suis dispo toute la journée.

Mon experience dans les mmorpg est assez longue , j'ai jouer a FF11 , SWG , WoW , EQ2 , GW , Horizons , City of Heroes , Lineage 2.

Je joue depuis bientot 3ans a WoW et je posséde 3 personnages lvl70,mon démoniste Demonslayer , mon paladin Vahnn , et mon voleur Zalèra (horde)
Mon total de played avec les 3 additionés doit approcher des 150jours (27 mon démoniste , 110 mon paladin , et 11 jours mon voleur).

Mon template est un 43/00/18 , je suis donc spé affli, mais je garde des points en destructions pour les burst dps (comme le conservateur).

Mon démoniste est Tailleur spé tisse-ombre lvl375 et son second slot de job est libre , mon paladin quand a lui est alchi spé potions/herbo.

Mon stuff est un mélange de T4(2 pieces) craft , et loot karazhan/heroique , je vous invite a aller sur l armurerie pour plus de details.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Demonslayer

J'ai tout les accés a toutes les instances heroiques post et pré BC excepté Naxx mais au besoin je le ferais vite fait Wink.
Mon experience Hl est assez grande, j'ai finis MC,BWL,AQ20,ZG,AQ4à (sarturas down) Naxx (razuvius combattut).
Karazhan down , excepté plaie de nuit que je n'ai jamais combattut, maulgar down , Gruul down.

Mon ancienne guilde ou je suis rester plus de un an est les knights of the light.Malheuresement plusieurs évenements m'ont pousser a abandonner le jeu quelques temps et la guilde est presque tomber Sad.J'avais poster chez ombrelune ou j'avais été accepter mais un probléme le jour meme de mon guildage a dut me faire arréter WoW quelques temps.

Ce que je pense apporter a Exodus c est avant tout moi , un vieux de la vieille , qui connait les rouages du jeu , qui n'a pas besoin qu'on lui explique 100 fois la technique d'un boss , qui se prepare a l avance , qui aide et qui sait jouer.Tout ceci peut sembler prétentieux bien entendu mais autant etre franc.

J'ai lus la charte de Guilde et je trouve le principe de "l'impot" trés juste , ainsi que le principe des points de presences.Je n'ai aucun probléme avec ca.
Quand a moi , rares sont les personnes qui ont eu a se plaindre de moi.Je suis quelqu'un d'assez facile a vivre mais il ne faut pas exagérer tout de meme , je suis d'un caractére convivial quand meme.

Mon rogue est actuellement sur le serveur Eitrigg , je l'utilise a des fins purements sanguinaires contres les gnomes.En effet un bon backstab dans un gnome c est mieux que 1000coup de poing sur un punching ball.

Je tiens aussi a préciser avant de finir ce paté, que je suis un passioné de l'univers de Warcraft en général , chacun de mes personnages est monté avec tendresse et amour....;p et je tiens a aller le plus loin possible pour poutrer avec délicatesse et franchise tout mob/boss/pnj qui se tiendra entre moi et Arthas (qui est mon but unique et ultime depuis que j'ai commencer WoW)

Merci a tous d'avoir endurer ce paté enormissime et bon jeu a tous Smile

demonslayer

ps :cleric tu crains :p
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:06

Bonsoir,

J'attend les réponses des démonistes, je dis juste que ce joueur m'a contacté suite à une maccro ds shattrah et qu'il a été trés agréable. Et cela c'est un point positif.

Je te souhaite une bonne chance avec nos teignes de démo et tous les membres de la guilde avant de donner mon avis définitif, je ne suis pas assez connaisseuse de ta classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:05

pour moi up pour un test ,les heures de co ont l'air de convenir +1
gand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:08

Je suis disponible pour un test ou pour toutes autres questions , il n'y a qu'a demander Smile , merci akeimi d'ailleur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

bonjours demon

moi sa sera un + 1 si je peut me permet pk car j ai jouer avec lui a kara avec son demo et quand j etait ds la guilde knight of the light ( on fesait mc, bwl) mais tu etait avec ton palouf sinon a part sa est un bon joueur serieux rigoureux etc.... a part sa avec son demo quand quand henki m invitait car il avait besoin de moi j ai vu que ton ton dps est bon

donc pour tte ses raison sa sera un +1

ps: sinon demo tu va bien depuis tt ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:38

Premier post depuis mon retour de vacances, et je tombe sur la candidature d'un démo Smile

- Rien à redire sur le post en général, le duo stuff/expérience est correct.
- Histoire de pas être totalement sans reproche (sinon akeimi,elle peut plus dire "teigne de démo", alors j'entretiens l'image :p ),quelques détails sur le template :
* pourquoi ne pas avoir mis de point dans "connexion améliorée" ? -> ce qui induit une autre question, sur quoi base tu ta régen ?
* Intérêt de "malé de fatigue"?
* Quel est ton taux de resist avec un 100 en score de toucher? Ne serait-il pas plus avantageux de sacrifier quelques points dans suprression afin d'optimiser au mieux ton stuff / template ?
- Hormis les soirées farm instance et premier trys, à quoi te dope tu ? Smile

Hannnnn je balance, pour ange -> il a que 81 en cuisine :p

Bon sinon très bonne impression dans l'ensemble pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:49

deja , salut tena je ne savais pas que tu étais chez eux Very Happy je vais bien merci ^^ j'espere que toi aussi.

Ensuite, pourquoi pas de connexion amélioré, tout simplement parce que ca ne me servirait a rien , je tiens la majorité des combats a coup de <pacte noir> et meme si je dois <connexion> mon bonus aux degats des sorts fait que je me regen vers les 800pv/sec (drain de vie/siphon).Donc concrétement aucun intéret.

Ma malé de fatigue est pour les add a kitter Smile , en heroique ou bien en instance normale quand on a trop de mob sur la téte.

Il est trés rare qu'un mob resiste a mes sorts mais cela arrive ,donc je préfére maximiser le toucher parce que quand un Boss resiste plusieurs fois des suite des "gros" spells , cela peut poser un probleme sur le dps global (surtout en raid a 10), néanmoins j'essais de sacrifier du toucher pour du critique ou degats mais je n'ai encore rien drop qui me le permet Smile.

Hors raid , ces temps ci je carbure au pvp avec mon rogue en attendant une guilde avec laquelle je pourrais recommencer les heroiques (je ne supporte que rarement le pick up en heroique).

Oui dsl ma cuisine est basse mais mon paladin est bien plus élevé XD (mon paladin est mon fournisseur food+popo+elixir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:56

SAVA BIEN MCI

sava tu a passer la plus grosse teigne des demo karlas^^


bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:58

woot merci ;p j'attend le prochain je vais le pwned bounce pull pull!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:03

lol j imagine comme dab quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:29

Tes réponses me conviennent parfaitement en effet Smile

gros +1 pour ma part, à tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:54

oula fait gaffe quand karlas il met +1 c est qu il la des attirance vers toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:55

J'aurais quelques questions.

1/ je m'interroge sur la pertinence en raid, d'avoir augmenter la portée d'affli. Pour farm et jcj oki, mais en raid...

2/ affli instable sonne jcj. j'en profite pour te demander sa réelle utlité en raid.

3/ je préfère de loin connexion/prêtre ombre dans le même groupe que pacte noir (pet = simple poche à mana). s'il sert qu'à ça, autant le sacrifiier...

4/ on fait bcp de kitting de mobs en raid ? (c'est pas mon rôle, alors je le vois pas bien). Par contre, en jcj "sale"...

Bref, un template qui sonne (à mes oreilles)... jcj (affli/destruct).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:07

La portée d'affliction me reste utile en raid pour le moment , comme dans Gruul ou avant le Heurt terrestre je me colle au mur , ca me permet de décrocher un peu plus tard.De plus j'aime etre tout de meme le plus loin possible du mob que je dps...question de psychologie surement oO

Affli instable est la pour me donner un dot de plus , bien que ses degats ne soit pas important en soit il reste sympathique a lancer sur des combats long ou bien sur certains qui requiert des stop dps (aran,gruul par exemple).

Avec pacte noir , je fais bénéficier du pacte de sang au groupe + une poche de mana a vider comme tu le dis , neanmoins la regen mana du diablotin étant assez élévée (400mana/5sec) ca permet de se redonner 2K mana toutes les 20secondes a peu prés , en rajoutant 1 connexion rembourser directement par siphon de vie en quelques secondes , je suis full mana Smile .Alors si en plus je suis avec un spé ombre , je ne descend jamais en dessous de 2/3 de ma mana , et pourtant je carbure en dps^^!

Il est bien évidant que la malédiction de fatigue n'est pas pour le raid , mais elle reste utile en instance normale/heroique dans certains cas ou le mob aurait trop tendance a bouger.(perte d'aggro par exemple).

Néanmoins si cela pose un si gros probléme au niveau de la malé de fatigue et de la portée je peux encore respé et mettrre ces points en malé de l'ombre/éléments amélio par exemple.

J'explique ma spé avec un peu plus de précision.Elle permet d'avoir de trés bons dots ,tout en alliant des Shadow bolt efficace avec le debuff 20% ombre en + , de plus elle me permet de bénéficier de brulure de l'ombre qui est utile en burst dps , lorsqu'il faut tout balancer.

En général je balance mes dots (corruption , malé d agonie , siphon, affli instable ) et j enchaine a coup de SB pendant que les dots se consument , avec crépuscule et le nombre de dot posé , je peux disposer de 1 a 2 SB instant pendant la durée des dots , ce qui permet un dps long , constant , et qui carbure quand meme assez. ^_^

Si j'avais choisis une spé entierement basée sur l'affli/démo , j'aurais été trop "interruptable" dans mes cast , chose que je n'aime pas surtout quand le SB met 3sec a caster.Bien entendu l'affli/démo bénéficie de pds amélio et de pacte de sang amélio et bien entendu les 30 degats en plus sur la gangrarmure , mais ayant deja essayer cette spé , elle ne me convenait pas complétement.

Voila je suis ouvert a toutes autres questions , ou si vous voulez encore plus de précision vous pouvez demander Smile

Edit : bien entendu je peux respé car les spé des démos dependent quand meme assez du roster du raid dans lequel le démo se trouve , il est donc certains que si elle pose trop probléme je me résigne a en changer, aucun probléme de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:49

tena a écrit:
SAVA BIEN MCI

sava tu a passer la plus grosse teigne des demo karlas^^

bonne chance pour la suite

oui N°2 sur ma liste des démos, mais la N°1 reste et restera Selène:(
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:05

Oh Zarby est certes petit mais c'est une grosse teigne de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Merci pour ces réponses à mes questions qui avaient moins pour objet de me convaincre que de te proposer de présenter ton template. Wink

Loin de moi la volonté de te demander de respé puisque tu aimes jouer de cette façon. S'il faut optimiser en fonction des autres, c'est plutôt aux autres démonistes de se prononcer, mon main n'étant pas démo.

Prendre en compte la problématique de l'interruptable, comme tu dis, me semble ma foi très pertinent, et je devrais perso me pencher dessus aussi ^^



Bonne chance pour ta candidature.

Ce sera un +1 pour moi parce que je veux tomber Magthé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

Et bien merci Very Happy j'attend encore avec impatience les questions des autres menbres ou bien un éventuel test , merci a tous pour votre intéret jusqu'a maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:48

J'attend les réponses de Zarby et Sangie avant de stipuler, je te demande donc un peu de patience encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:14

TRès bien j'attend encore Smile pas de soucis.Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:51

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:30

Le fait est qu'il n'y a que une seule place disponible actuellement Smile, et étant un grand gentlement du fait de mon éducation ,je céde donc a l'avantage de Rockfairy , qui bien qu'elle soit une gnome , n'en reste pas moins un bon démoniste.
Honneur au dame comme on dit , je retire donc ma candidature et retourne sur mon voleur Zalèra sur Eitrigg , en vous remerciant bien entendus et en vous souhaitant bonne chance sur vos prochains try.
Si par hasard une nouvelle place se libérer par contre n'hesitez pas a me contacter IG , a me laisser un mail ou bien a poster ici meme , ou je reviendrais surement pour me tenir au courant.

Bon jeu et bonne chance a tous et a toutes. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:52

bonne chance a toi

et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:04

Hum il y a 2 places démonistes actuellement.

(les commentaires sur la candidature suivront des que j'ai le temps )


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:05

Sangie a écrit:
Hum il y a 2 places démonistes actuellement.

+1, nous avons 2 places démonistes de libre, donc tu peux revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:06

Le Demi demo up pour Demonslayer

bonne presentation
experience ok
il a l'air d'avoir de l'humour

enfin voila quoi un demi demo pour une demi voix

+0.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:17

ah j'ignorais qu'il y avait deux places^^ alors toutes mes confuses Very Happy et bien je retire donc mon retirement Smile , merci
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:58

Oui nous avons 2 places Wink Et sauf si Sangie met son véto je pense qu'elles seront pour vous 2 ^^ Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

A cool donc je met mon veto parce que voila quoi

Citation :
Mon rogue est actuellement sur le serveur Eitrigg , je l'utilise a des fins purements sanguinaires contres les gnomes.En effet un bon backstab dans un gnome c est mieux que 1000coup de poing sur un punching ball.

Razz


Non bon plus serieusement ^^

Tout d'abors le stuff, je dirais que tu as trop de toucher il me semble qu'avec suppression au max il faut entre 70 et 80 point de toucher bon apres c'est vrai que la sb ne prend pas ces points mais tu peux peut etre sacrifie quelque points en toucher pour plus de bonus degats . Sinon bon stuff je trouve Smile


Citation :
1/ je m'interroge sur la pertinence en raid, d'avoir augmenter la portée d'affli. Pour farm et jcj oki, mais en raid...

2/ affli instable sonne jcj. j'en profite pour te demander sa réelle utlité en raid.

Juste Brace l'augmentation de la portée est toujours utile, je pense que nombreuse sont les démonistes qui la prennent et qui vont meme jusu'a aller chercher l'allonge en destruction
Quand a affli instable, c'est vrai que ca permet de ne pas dispell les dots en pvp mais c'est aussi un dot qui inflige 1050degats en 18s donc c'est pas mal

Hum je vais aussi relever l'absence de connexion ameliore qui me semble plutot utile car prenons l'exemple de Maulgar : tu es dans le groupe 1, et ben ton pet tu l'as pas il est planque derriere un mur a cote du tank de Gruul donc la tu as plus pacte noir ca devient embetant car ta connexion est quand meme moins bonne.
C'est pareil pour n'importe quel raid si tu es dans le groupe du (ou d'un des) tank ton pet il reste pres du tank du coup a max porté tu n'as plus pacte noir car il ne me semble pas qu'il est une porté allongé.
M'enfin apres si tu te debrouille comme ca pourquoi pas.

Oui bon malé de fatigue je vois pas l'interet non plus mais bon c'est pas un gros probleme en soit.

Concentration corrompu, tu l'as pris pour le farm (donjon a 5) je suppose car en raid pas trop d'interet a mon sens.

Citation :
En général je balance mes dots (corruption , malé d agonie , siphon, affli instable )

Et immolation, tu l'as met pas ?
Oki moins bon dot que les autres, moins de bonus dégats dessus vu que tu as le set tisse-ombre et necessite une incant mais c'est quand meme un dot ....


Bon j'arrete j'arrete ca va
J'attend les réponses Razz
$
(Quoi non je suis pas la plus teigne des demos, je suis la plus gentille tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

A cool donc je met mon veto parce que voila quoi

Citation :
Mon rogue est actuellement sur le serveur Eitrigg , je l'utilise a des fins purements sanguinaires contres les gnomes.En effet un bon backstab dans un gnome c est mieux que 1000coup de poing sur un punching ball.

Razz


Non bon plus serieusement ^^

Tout d'abors le stuff, je dirais que tu as trop de toucher il me semble qu'avec suppression au max il faut entre 70 et 80 point de toucher bon apres c'est vrai que la sb ne prend pas ces points mais tu peux peut etre sacrifie quelque points en toucher pour plus de bonus degats . Sinon bon stuff je trouve Smile


Citation :
1/ je m'interroge sur la pertinence en raid, d'avoir augmenter la portée d'affli. Pour farm et jcj oki, mais en raid...

2/ affli instable sonne jcj. j'en profite pour te demander sa réelle utlité en raid.

Juste Brace l'augmentation de la portée est toujours utile, je pense que nombreuse sont les démonistes qui la prennent et qui vont meme jusu'a aller chercher l'allonge en destruction
Quand a affli instable, c'est vrai que ca permet de ne pas dispell les dots en pvp mais c'est aussi un dot qui inflige 1050degats en 18s donc c'est pas mal

Hum je vais aussi relever l'absence de connexion ameliore qui me semble plutot utile car prenons l'exemple de Maulgar : tu es dans le groupe 1, et ben ton pet tu l'as pas il est planque derriere un mur a cote du tank de Gruul donc la tu as plus pacte noir ca devient embetant car ta connexion est quand meme moins bonne.
C'est pareil pour n'importe quel raid si tu es dans le groupe du (ou d'un des) tank ton pet il reste pres du tank du coup a max porté tu n'as plus pacte noir car il ne me semble pas qu'il est une porté allongé.
M'enfin apres si tu te debrouille comme ca pourquoi pas.

Oui bon malé de fatigue je vois pas l'interet non plus mais bon c'est pas un gros probleme en soit.

Concentration corrompu, tu l'as pris pour le farm (donjon a 5) je suppose car en raid pas trop d'interet a mon sens.

Citation :
En général je balance mes dots (corruption , malé d agonie , siphon, affli instable )

Et immolation, tu l'as met pas ?
Oki moins bon dot que les autres, moins de bonus dégats dessus vu que tu as le set tisse-ombre et necessite une incant mais c'est quand meme un dot ....


Bon j'arrete j'arrete ca va
J'attend les réponses Razz

(Quoi non je suis pas la plus teigne des demos, je suis la plus gentille tsss)

*Pars embeter l'autre démoniste postulant Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:13

Il est vrai que j'ai un peu trop de toucher mais malgré ma volontée de rabaisser cette stat pour favoriser le critique ou bien le dgt+ , et bien le fait est que je n'ai rien dropé qui me le permet encore ^^ , comme mon épée des réves atroces avec du +14 toucher des sorts....j en changerais bien mais j ai rien d autres XD.

Aprés il est vrai que je pense prendre connexion amélioré en enlevant malé de fatigue.

Aprés il est vrai que j'ai oublier de dire que je met aussi immolation XD , meme si avec mon stuff tisse ombre ses degats ne sont pas énormes mais comme deja dit , c est un dot et chaque dot est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

aller un chplus 1 pour test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18

et bien merci j'attend donc les conclusions ou bien plus de questions Wink bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:41

Je ne t'ai pas vu te co au soir, contacte nous in game pour ton guildage. Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:49

Et bien merci , ^^ dsl j étais connecté avec mon voleur Wink pvppowa , donc je me connecte dans la journée pour guildage , merci a tous ;D /me tarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:09

euh .... il aime pas les Gnomes alors je dis NONNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:09

Gnomignone a écrit:
euh .... il aime pas les Gnomes alors je dis NONNNNNNNNNNNNNN

Normal, personne aime les gnomes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:17

pffffffffffffffff Karlas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:49

ET ben Bienvenue a toi demonslayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:05

merci bien a tous Very Happy je suis donc en ce moment meme connecté avec mon démo j'attend un whisp ou tout autre chose Surprised (je farm un chti peu) bizz :p
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09

Sthela prend contact avec toi, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.   [ACCEPTE] Demonslayer , démoniste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demonslayer , démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]cicile demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser