Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:30

Bonjour tous et toutes

Avant de me dévoiler, je voudrais présenter toutes mes excuses à Akeimi à qui j'avais promis de postuler le week end dernier, ce que je n'ai pu faire pour des raisons IRL.


Moi IRL :

J'ai 40 ans, je suis gérant d'une petite société, ce qui me permet d'avoir des horaires plutôt souples. Je suis présent 4 soirs par semaine de 19H à 00H00/00H30. Après avoir joué longtemps à EQ1 un druide sur le serveur Karana, je suis passé par DAOC, Horizon, EQ2 pour finir sur WOW.

Vous IG


1. Angélina prêtresse sacrée 70

2. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Ang%C3%A9lina

3. Je suis Alchimiste 375 / couture (etoffe lunaire) 375

4. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ang%C3%A9lina

5. Accès Karazan et toutes instances héroïques.

6. Avant BC : ZG, MC, BWL, AQ 20, clean, AQ 40 (3 ème boss),
Après BC : KArazan clean, Maulgar down, nombreux try sur gruul, et un try sur le saccageur avec vous, quelques instances héroïques terminées.

7. 93 jours de played.

8. Mes anciennes guildes avec Angélina, petites guildes puis la voie de la lumière et Espérance.

Vous et Exodus

1. Je pense pouvoir apporté ma motivation, ma disponibilité, et celle envers les autres, un peu de heal et beaucoup de bonne humeur.

2. J'ai lu et approuvé la charte.

Autres

J'ai plusieurs reroll :

Kalos chasseur 70 : dépeceur 375/travail du cuir 360, Chtibout mage 70 : enchanteur 375, couture (feu sorcier) 375, Darkangelina guérrière 68 : minage 375, herbo 375.

Comme je le disais à Akeimi, il y a quelques temps, je n'ai qu'une raison de quitter la guilde dans laquelle je suis actuellement, il n'y a pas de volonté de la part du groupe de vouloir avancer : organisation, prévisions recrutement dirigé. Ce qui m'amène à répondre à la dernière question, je vois en Exodus un groupe qui a décidé d'avancer avec une certaine bonne humeur mais de l organisation et de la rigueur, retrouver certains joueurs et en découvrir d'autres.

Voilà j'espère coller au mieux à ce que vous attendez d'une candidature, je vous dis à bientôt parmis vous, ce que j'espère, sinon avec vous à l'occasion ce qui me satisfera aussi.

Angélina.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:37

Que dire, bon ben je vais devoir partager ma place en raid, mais ce serait avec grand plaisir concernant ce joueur.

Nous parlons ensemble depuis 1 petit mois, j'ai donc vraiment appris à connaitre sa motivation et ces qualités in game.

Mégumi à une grande affection pour Angé, sa copinette de BG, oh que ca fait du bien d'avoir du heal en pvp ^^

Niveau joueur et qualité il a pû venir nous aider un soir de manque de heal (heu quoi chez nous?! pas possible ^^)

J'apprécie et même chose qu'hier avec sa consoeur, un gros +1 coup de coeur et +1 qualité de ce joueur qui est ma classe donc bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:23

pour commencer akeimi le pvp C MAL

et pour toi angé se sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

Il y a deja un ptit moment que j'ai basculé du coté obscure donc je ne suis pas sur d'etre au point avec la branche sacré Wink

Lors de ta soirée avec nous sur Void (que l'on avait malheureusement pas tué) on pu voir tes qualités de joueurs. Pour moi rien a dire donc.

Je connais assez peu le joueur mais il m'a l'air tres sympatique... mais bon c'est un truc de pretres en general ça Wink

Un stuff tres correct, enchanté et serti... rien à dire Smile

Un grand +1 ... d'autant plus que du heal en bg c'est quelque chose qui m'intrigue du coté ally :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:35

Bonjour,

Pas spécialement au courant des caracteristiques pretre, que ce soit spé et stuff, mais l'avis de nos pretres est positif, donc je soutiens le +1.

Pour les bg, j'emprnterais Angelina quelque fois alors pour me heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:36

Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il est à moi Angé c'est mon pretre à moi et na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:36

+1 bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:37

+1 également !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

enfin commencé a en avoir marre d'attendre ton post, +1 pour une veille connaissance

qui a intérré a se d'epêcher de venir si il veu pas que je lui lance une malèdiction de débilité profonde

Twisted Evil What a Face What a Face What a Face What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:07

+1 pour moi gand
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:19

Un grand + 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:33

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:40

J'aurais une petite question.

Je m'aperçois que tu as privilégié le bonus aux soins (+1754) au détriment du critique (12,4% en sacré, ce qui est très peu). Tu t'es donc détourné de la voie du critique en heal.

Comment expliques-tu ce choix hérétique ?





PS : Dédicace spéciale pour Oddin inside lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:07

car il faut savoir un pretre est humble or le critique c'est une chose prétentieux donc nous ne faisont pas cela pour notre cher être tout puissant. Crédible non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:34

non.
C juste pour que vous puissiez avoir les innerv a chaque fois suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:27

Je ne connais rien au prêtre.

Belle présentation ainsi que l'expérience et l'équipment.

Beaucoup de soutiens par d'autres membres, donc que de bonnes choses.

Puisque j'ai toujours apporté beaucoup d'importance aux métiers secondaire et primaire, je dois tout de même remarquer :

- secourisme 300/300 : pas bien du tout, même pour un prêtre on en a parfois besoin de se mettre un bandage.

- cuisine et pêche : oups, pas trouvé du tout.

La cuisine donnant tout de même des buffs très intéressant, c'est dommage de ne pas l'avoir monté.

Bonne chance pour ta candidature,
Angelumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:50

+ 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28

+1 pour Pala tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:07

brace on va regler sa in game
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

Bon elle se dépeche de venir que je respe élementaire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

J'ai la vague impression que la seule personne qui ne réagit pas ici, c'est celle qui candidate... bounce



PS : Oddin, avec les nouveaux tees tout neuf qui vont être livrés, on va régler ça part une mémorable partie de golf vivante à Nagrand clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:35

Bonjour à tous et toutes

Comme l'avait jusdicieusement dit Akeimi dans son permier post, réponse à Lollotas, c est une paire que vous deviez recruter, Lollotas ayant annulée son post je fais de même.

Je voudrais néanmoins remercier l'ensemble des gens de la guilde pour leur réponses, de leur soutien pour certains et m excuser du désordre occassionné.

Bonne continuation à tous et toutes.
Angélina.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:36

Merci d'avoir mis le post bonne route à vous et prennez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Angélina prêtresse sacré.   [ANNULE] Angélina prêtresse sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Angélina prêtresse sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Pretresse Alyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser